Stride V-UP offre une flexibilité permettant d'affiner les aides auditives spécifiquement pour les porteurs ayant des exigences uniques

KITCHENER, ON | 29 FÉVRIER 2024 – Unitron ajoute un nouveau style à son portefeuille Vivante, Stride V-UP. Stride V-UP est doté de la technologie Vivante et d'un design pour ceux qui apprécient l'esthétique, le confort et la facilité d'utilisation.

Stride V-UP, le contour d'oreille Ultra Power d'Unitron, est conçu spécifiquement pour les personnes souffrant de perte auditive sévère à profonde. Ce contour d'oreille à batterie standard 675 offre les dernières performances sonores, avec plusieurs fonctionnalités particulièrement pertinentes pour les utilisateurs de puissance, une connectivité directe transparente Made For All à plusieurs appareils et une bobine téléphonique.

« En élargissant la gamme Vivante, nous avons l'opportunité de fournir notre dernière technologie à encore plus d'utilisateurs d'aides auditives », déclare Nicola McLaughlin, directrice principale du marketing. « L'ajout de Stride V-UP à la gamme Vivante répond à un besoin des utilisateurs souffrant d'une perte auditive sévère à profonde. »

Les aides auditives Stride V-UP s'adaptent automatiquement à l'environnement en constante évolution, améliorant les sons que les utilisateurs souhaitent entendre et minimisant le bruit de fond. Les clients peuvent profiter d'une connectivité transparente entre plusieurs appareils Bluetooth, ce qui facilite la diffusion de fichiers audio, d'appels et bien plus encore directement dans leurs oreilles. Vivante permet également aux clients de contrôler facilement leurs aides auditives via l'application Remote Plus.

L'application Remote Plus offre une expérience moderne et centrée sur l'utilisateur qui permet une navigation facile pour contrôler ses aides auditives. Les utilisateurs bénéficient d'un accès facile et immédiat pour effectuer les réglages dont ils ont besoin, tels que le contrôle du volume et la sélection de programmes, ainsi que l'amélioration du confort de parole ou d'écoute.

Pour plus d’informations sur la plateforme Vivante, veuillez visiter unitron.com/vivante.

Chez Unitron, nous offrons aux utilisateurs des expériences auditives qui améliorent leur vie et s’intègrent parfaitement dans leur univers. Notre technologie sonore, nos innovations en matière d’expérience et notre conception intuitive s’associent de façon idéale pour une personnalisation et une optimisation inégalées. Car tout le monde mérite Love the experience™. Pour en savoir plus, rendez-vous sur unitron.com

Instagram: @UnitronGlobal
Facebook: @UnitronCanada
Twitter: @UnitronGlobal